Ordre Souverain Des Chevaliers


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russie

Strategie





Rush Strelet



age1:

_ faire 17 colons sur la chasse
_ prendre la carte 300 bois
_ prendre 2 colons ( 1 ki ramasse les 300 bois et lautre ki va faire une casemate avancé et les mettre sur le bois une fois leur tache respective terminées )
_ mettre les 3 dernier colons ki sortent du TC sur le bois aussi
passage age2:
_ vous avé dc colons au bois et 12 a la chasse
_ faire des maison pr arrivé a 45 de population
_ faire 3 colons en attente

age2: 400 bois

_ attention les opération ki suivent sont a faire tré vite et en méme temp
_ faire 10 strelet _ envoyé 13 strelet a la casemate
_ ramassé les 400 bois faire 3 maison de plus
_ refaire 10 strelet
_ les 3 colons ki sortent du TC sont a mettre sur le bois
_ attaké avec 33 strelet vers 6min20
_ envoyé vous les carte 4 et 5 cosake pr tuer les colons chasseur de lennemi ( les cosake vous serviront parfois au coeur de votre armé contre de bonne défence comme les arché les bellisciste arbalétrier ou abusgun )
_ continué a envoyé des strelet 10 par 10
_ mintenan il y a 2 cas possible ...
_ VOUS prenné lavantage ( étendé alor une économie puissante avec un marché et des colons et passé lage 3 et prenné la carte pr vous )
_ VOUS avez du mal ( envoyé vous les carte 700 bouff pr harcelé votre ennemi ou tenter de passé lage 3 avec les 700 or )
astuces:
_ faire un marché tré tot est tré bien ... mais il vous faudra trouver de bon trésor bois et nourriture ( pr ne pas ralentir le rush )
_ faire kelke mousketer (5) si vous voyé une écurie ché votre ennemi

Les exemples de decks.
Voici quelques exemples de decks utilisés par Arrow dans ses parties. Le deck d'un joueur dépend forcement de sa stratégie et de sa façon de jouer et les decks suivants ne vous conviendront peut-être pas à 100% mais si un bon joueur comme Arrow les utilisent c'est qu'ils sont quand même très efficace.


Deck 1 : Deck de base pour un rush sur terre. La carte 300 B permet de disposer de bois pour la casemate du début. A l'âge II les cartes militaires permettent de mettre la pression lors du rush et les cartes de ressources à produire de l'armée et/ou de passer à l'âge III. A l'âge III on retrouve les cartes classique avec les strelets, oprichniks, canons et fort. Les mecrenaires sont les mandchous et les highlanders. Les mandchous sont d'ailleurs quasi indispensable puisqu'ils sont des anti-cavalerie très puissants et votre adversaire fera forcement de la cavalerie pour contrer vos hordes de strelets. A noter les cartes qui améliorent les strelets, quasi indispensable aussi pour un russe tout comme la carte de l'église.

Deck 2 : Rush de base mais qui peut servir aussi un peu sur mer. Identique au deck 1 mais avec unecarte de frégate à l'âge III qui peut servir à protéger la mer ou a embêter votre adversaire si il pêche.


Deck 3 : Variante avec la carte de l'explorateur pour récupérer ls gros trésors. Le deck ne change pas fondamentalement mais la première carte prise sera celel qui améliore l'explorateur afin de prendre des gros trésors à l'âge I.

Les parties enregistrées.

Pour illustrer cette stratégie Arrow vous propose plusieurs exemple de parties. Certaines illustrent des situations favorables et d'autres des situations bien plus délicates, car cette stratégie ne peut pas fonctionner à 100%.


Arrow vs Grun
sur Grands Lacs : Dans cette partie Arrow tente le rush mais Grun passe âge III avec les canons, bellicistes et cuirassiers. Arrow est obligé de reculer et petit à petit perd du terrain. Il perd même son forum à la 20e minute de jeu mais il reconstruit sur un coté de la carte. A noter la belle efficacité de la carte qui accélère la production de l'infanterie en fin de partie de la part de Arrow. Mais cela sera-t-il suffisant pour contre Grun ?
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=37329

Arrow vs Smurf_ sur Saguenay
: L'espagnol tente un FF et est très en difficulté au début de la partie mais il arrive à s'en sortir grâce aux lanciers. Arrow bat en retraire et perd son post avancé. Que va-t-il se passer?
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=37333

Arrow vs SLO_Timy sur Yukon : Arrow rush mais est durement repoussé par l'allemand qui FF. Il doit se replier et l'allemand s'envoit les chargements d'uhlan et de belliciste et les chariots de guerre arrivent doucement... Il perd toute sa base et s'exile de l'autre coté mais il a non seulement peu de peons mais aussi peu de militaires. L'allemand va-t-il conclure la partie et achever Arrow ?
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=37330

Arrow vs Grun sur Grands Lacs : Rush classique de la part d'Arrow contre Grun qui joue cette fois-ci Ottoman.
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=37331

Arrow vs Quini sur Saguenay : Quini tente de faire un FF mais il est parfaitement contré par Arrow qui gagne sans mal.
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=37332


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